Samsung Galaxy S4 : les dernières infos et rumeurs


Comme prévu, Samsung n’a pas profité du Mobile World Congress pour présenter son nouveau haut de gamme, le Galaxy S4. Par contre, des invitations y ont été remises, l’occasion d’enfin être fixé sur la date de l’évènement : le 14 mars prochain à New York. La presse n’est visiblement pas la seule invitée, le compte Twitter de Samsung invitant également ses followers à se rendre à Times Square, avec la possibilité d’essayer l’appareil tant attendu juste après la conférence.


Sur le plan des caractéristiques, les rumeurs sont persistantes autour d’un écran Super AMOLED 4.99 pouces, mais également sur son processeur qui pourrait être un Exynos 5 Octa à quatre cœurs pour l’Europe - les Etats-Unis seraient, tout comme pour l’actuel Galaxy S3, dotés d’une autre puce, a priori un Snapdragon 600 (1,9 Ghz) de Qualcomm.


Ses performances devraient dans tous les cas être intéressantes, comme le montre le benchmark BrowserMark 2 qu’un Galaxy SIV (nom de code GT-I9500) aurait fait tourner. Il se place devant toute la concurrence actuelle et parvient même à afficher un score plus de deux fois supérieur au Galaxy SIII.


L’équipe de SamMobile, souvent bien informée sur la question des appareils Samsung, aurait déjà eu la possibilité de mettre la main sur une version US. L’appareil serait, à l’instar de son prédécesseur, majoritairement constitué de plastique (amovible pour accéder à la batterie) tandis que la différence de poids semble contenue : 138 grammes contre 133. 
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum