Siri (iPhone 4S) insulte un enfant de dix ans

Moqué par les utilisateurs d’Android, loué par les développeurs pour ses capacités de gestion par la voix, Siri est de nouveau au centre de l’actualité en ce début d’année. En effet selon le Coventry Telegraph, le logiciel de reconnaissance vocale unique à l’iPhone 4S se serait mis à insulter un enfant de 10 ans.

Une simple mauvaise blague

Celui-ci essayait le dernier téléphone d’Apple dans un magasin lorsqu’une salve d’insultes s’est déclenchée en même temps que Siri. Il s’agirait en réalité d’une mauvaise blague d’un visiteur, qui aurait paramétré le téléphone en changeant le nom de référence, cité fréquemment par Siri. La mère de l’enfant s’en est prise au responsable du magasin qui a pourtant laissé l’appareil en l’état durant plusieurs jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Robin des spams
    ça vaut pas le mec qui se soigne lui même grâce à son iPhone, coincé sous les décombres de son hôtel effondré à Haiti.
    Non franchement c'est nul.
    0
  • Anonyme
    "La mère de l’enfant s’en est prise au responsable du magasin qui a pourtant laissé l’appareil en l’état durant plusieurs jours."

    L'internaute s'en est pris au rédacteur de l'article pour avoir laissé un titre aussi peu proche de la réalité
    0
  • shooby
    "Il s’agirait en réalité d’une mauvaise blague d’un visiteur, qui aurait paramétré le téléphone en changeant le nom de référence, cité fréquemment par Siri" : Et ? Donc il aurait remplacé ce nom utilisé par quelque chose du genre "petit con" ou assimilé si je suis bien ?
    0