SkyFire : à peine disponible, déjà retiré de l'AppStore


Disponible depuis ce matin sur l’AppStore américain, SkyFire n’est déjà plus téléchargeable. La faute à un trop grand succès, bloquant les serveurs de la société SkyFire Labs. Monté sur la 3ème marche du classement des applications payantes les plus téléchargées de la boutique d’Apple, SkyFire fera son retour dès que ses développeurs auront augmenté la capacité des serveurs.

Cette application permet de lire les vidéos en Flash, grâce à système de conversion de ce contenu en HTML5. C’est justement cette conversion qui a mis à contribution les serveurs de l’entreprise, entraînant son retrait de l’AppStore. Le blog de SkyFire ne spécifie pas de date de retour pour le moment.

Les meilleures applications gratuites pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • wam_31
    Citation:
    La faute à un trop grand succès, bloquant les serveurs de la société SkyFire Labs

    c'est marrant, d'habitude les fanboys te disent "mais flash ça sert à rien, les vidéos sur Internet se lisent avec le lecteur intégré. Pas besoin de flash !"

    Par contre dès qu'un soft permet de lire ces vidéos illisibles sur iPhone d'habitude, les serveurs sont blindés en quelques heures...
    C'est bien qu'il y a une grosse demande !
    3
  • Nerolevoli
    wam_31c'est marrant, d'habitude les fanboys te disent "mais flash ça sert à rien, les vidéos sur Internet se lisent avec le lecteur intégré. Pas besoin de flash !"Par contre dès qu'un soft permet de lire ces vidéos illisibles sur iPhone d'habitude, les serveurs sont blindés en quelques heures...C'est bien qu'il y a une grosse demande !


    Par "flash, ça sert à rien", ils veulent dire "c'est mal d'utiliser Flash comme lecteur vidéo", et ça, c'est les sites web qui le décident, et non pas l'utilisateur.
    Donc, au contraire, c'est en parfaite concordance avec le "non au Flash, oui au HTML5"
    -3
  • wam_31
    Tu n'as pas compris mon post.
    Le problème n'est pas l'éternel combat Flash ou pas flash. C'est juste que si on écoute les possesseur d'iPhone, l'absence de flash n'est soi disant pas gênante alors que dès qu'un paliatif sort, les utilisateurs se ruent dessus au point de faire tomber les serveurs...
    2