SkyFire : le navigateur intégrant Flash demain dans l’AppStore ?

Parmi les griefs retenus contre l’iPhone, on trouve notamment l’impossibilité pour le navigateur du smartphone, Safari, de lire le contenu Flash. Qu’à cela ne tienne, un navigateur se charge de transcrire les vidéos de ce type en HTML5, pour le rendre compatible avec le téléphone d’Apple : SkyFire. Deux mois après avoir été soumis à l’approbation de la marque à la pomme, le navigateur a été accepté et devrait être disponible sur l’AppStore jeudi 4 novembre.

Lorsqu'une vidéo en Flash est présente sur un site, elle est convertie à la volée en HTML5 sur des serveurs SkyFire et lue dans un onglet annexe. À noter cependant que SkyFire ne peut gérer les jeux ni autres animations Flash, mais uniquement le contenu vidéo. Selon Eureka Presse, la version Android de ce navigateur a été téléchargée plus d‘1,5 millions de fois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Peut être que je me trompe, mais je ne vois pas le rapport entre la vidéo et l'article :/
    2
  • airtux
    oué aucun rapport!
    1
  • shooby
    et hops, déjà retiré de l'app store ... mais pas apr apple cette fois, par l'éditeur lui-même, du au fait qu'il a enormément de succès ! De quoi remettre en cause l'avis de Jobs (repris à tue tête par les fans) sur le côté osolète et non désiré par les utilisatuers du format flash
    0