Serait-ce le Google Nexus 4 ?

Tandis que Google tiendra une conférence dans moins d’une semaine à New York, les fuites continuent de pleuvoir sur le Web. Le géant du Web pourrait ainsi annoncer plusieurs produits dont le nouveau smartphone Nexus, pour le moment connu sous le nom Nexus 4. C’est LG qui serait en charge de sa conception et le directeur des terminaux mobiles de la firme coréenne, Amit Gujral, vient de confirmer l’information.


Pas de possibilité d’extension du stockage ?


Le LG Nexus 4 serait donc doté d’un écran 4,7 pouces HD, d’un processeur quadruple coeur avec 2 Go de mémoire vive, d’un capteur 8 Mégapixels, de 8 Go ou 16 Go et d’Android 4.2. Cette version de l’OS mobile de Google devrait également être de la présentation la semaine prochaine. Mauvaise nouvelle cependant, il n’est pas question de port microSD pour étendre la capacité de stockage du smartphone.


Bien entendu aucune date ni prix ne sont pour le moment connus mais lors de cette même interview au site IBN Live, Amit Gujral a évoqué une disponibilité au mois de novembre en Inde. Réponse et détails de ce Nexus 4 le 29 octobre prochain donc.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire