StarForce : le casseur cassé

Infos-du-Net.comStarForce a la réputation d’être la protection la plus efficace du marché, puisque la moins facilement violée en regard des autres dans le domaine. Devenue impopulaire au plus haut point à cause des problèmes d’utilisation qu’elle a causés à certains PC, cette protection montre à mesure que le temps passe de plus en plus de faiblesses et se voit de plus en plus réduite à néant par les pirates.

La protection StarForce 3 est la dernière en date et la plus aboutie du moment. Tant et si bien qu’elle aura causé de nombreux problèmes aux utilisateurs qui auront acheté un jeu muni de cette protection. À cause de ces problèmes, le logiciel StarForce aura accumulé une telle impopularité que des éditeurs jugent bon de mentionner sur la boîte de leurs jeux l’absence de cette protection. Aujourd’hui, un groupe de pirates se faisant appeler RELOADED vient de publier sur Internet un pack intitulé “StarForce 3 Reverse-Engineering Tools”. Comme son nom l’indique à peine, ce pack contient donc de nombreux codes et explications issues du travail de ces bricoleurs, tout cela dans le but de s’affranchir de ladite protection lors de l’installation du jeu sur un PC. Certains des derniers jeux, comme King Kong ou Toca Race Driver 3, sont équipés de cette protection.

Source : Zataz
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Sliv
    Ca me fait penser aux virus qui mutent pout résister au vaccins et au pauvre petit humain qui subit les effet secondaire de tout ca....
    0
  • Nyo
    ya pas a dire RELOADED c les meilleurs :P
    0
  • tomlev
    Citation:
    RELOADED vient de publier sur Internet un pack intitulé “StarForce 3 Reverse-Engineering Tools”

    on peut avoir le lien ? ;-)

    :jesors:
    0