Steve Jobs aurait planché sur une TV Apple

À quelques jours du lancement de la biographie officielle de Steve Jobs, les éléments de la vie du cofondateur d’Apple continuent de fuiter sur le Web. Aujourd’hui, on apprend que Steve Jobs s’était attardé à la fabrication d’une télévision Apple. Le site CBS affirme que Jobs voulait « proposer une télévision telle qu'ont été pensés les ordinateurs, les lecteurs audio et les téléphones Apple : simples et élégants ».

« Tous les appareils reliés grâce à iCloud »


« J’aimerais créer un set de télévision complet, facile à utiliser. Elle serait connectée à tous les autres appareils grâce à iCloud. Plus besoin de télécommandes pour lecteur DVD ou récepteurs. Elle possèderait l’interface la plus simple jamais vue » affirme la biographie. Aucune date n’est évoquée dans le livre, mais la rumeur d’une TV Apple remonte à de longues années.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • bambou51
    euh, la bio est dispo aujourd'hui du moins sur toutes les plateformes de lecture electronique...
    0
  • micaub
    En même temps, les télévisions d'aujourd'hui sont déjà relativement simples et belles (même si ça dépend des constructeurs). Le seul "vrai" plus de celle-ci aurait été les interactions entre tous les produits de l'univers Apple.
    0
  • shooby
    micaubEn même temps, les télévisions d'aujourd'hui sont déjà relativement simples et belles (même si ça dépend des constructeurs). Le seul "vrai" plus de celle-ci aurait été les interactions entre tous les produits de l'univers Apple.

    Donc en gros une TV pour 5% à 10% des consommateurs de ce monde ?
    0