Google Street View s'invite sur iOS 6

Pour accéder à Street View, il suffit de presser le bouton situé en bas à droite de l'écran.Pour accéder à Street View, il suffit de presser le bouton situé en bas à droite de l'écran.Si l'on déplore toujours la disparition de Google Maps sur le nouvel iOS 6, il semble que Google, de son côté, n'abandonne pas le développement d'applications et de sites dédiés à l'iPhone d'Apple.

C'est ainsi que le site Street View vient d'être mis à jour et offre désormais une compatibilité totale avec iOS 6. Sur le site https://maps.google.com, un petit bouton sur le côté droit est désormais intégré pour les plates-formes mobiles : en pressant dessus, on accède instantanément à Street View.

Le service est alors identique à celui que l'on trouve depuis n'importe quel navigateur sur PC ou MAC. On peut naviguer dans les rues, déplacer l'angle de vision vers le haut ou le bas, zoomer, etc. Voilà une fonctionnalité qui est la bienvenue, à l'heure où l'iPhone 5 est tant décrié à cause de ses (maigres) possibilités en matière de géolocalisation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Citation:
    Si l'on déplore toujours la disparition de Google Maps sur le nouvel iOS 6, il semble que Google, de son côté, n'abandonne pas le développement d'applications et de sites dédiés à l'iPhone d'Apple.

    C'est ainsi que le site Street View vient d'être mis à jour et offre désormais une compatibilité totale avec iOS 6.

    Il est où le rapport ? Le site Street View est universel (il fonctionne sur iOS, sur Windows Phone, sur Bada... Et même sur Android, tiens) et nullement destiné uniquement à l'iPhone. Bref, en quoi sa mise à jour (qui me semble normale) signifie que Google n'abandonne pas le développement d'applications et de sites pour iPhone ?
    C'est aussi con que de dire que le site mobile Youtube a été mis à jour en HTML5 pour Windows Phone... :sarcastic:
    1
  • seiju
    Citation:

    Voilà une fonctionnalité qui est la bienvenue, à l'heure où l'iPhone 5 est tant décrié à cause de ses (maigres) possibilités en matière de géolocalisation.


    A bon ? Sorti du gros buzz, les gens s'aperçoivent de plus en plus que Plans n'est pas si mal qu'on voudrait nous le faire croire. Il suffit de l'utiliser tous les jours (ce que je fais) au lieu d'écouter quelques soit disant journaliste débiles qui se pensent intelligents en prenant ce qu'ils entendent pour argent content. Perso, j'y ai beaucoup gagné à utiliser Plans et ne venez surtout pas me proposer Maps pour le remplacer.

    Ce que j'apprécie de Plans :
    - cartes plus lisibles que celles de Maps
    - navigation gps
    - fonctionne beaucoup mieux en cas de couverture réseau limitée (c'est le jour et la nuit). Combien de fois je pestais d'attendre l'affichage des cartes sur Maps alors que là, souvent, elle est déjà en mémoire.
    - intégration des POI des autres applications : j'ai téléchargé Yelp, je l'ai lancé une fois, et maintenant j'ai toutes les informations qui j'affichent dans Plans. Idem pour l'application RATP.
    0
  • obi_one
    seiju- navigation gps
    - intégration des POI des autres applications

    Dispo aussi sur gmap ;)
    0