Neuf Telecom mise tout sur la TV

Infos-du-Net.comMine de rien, et en comparaison d’il y a quelques années, l’Internet français est devenu bien vaste, et pour les opérateurs, s’attaquer aux deux premier du pays que sont Wanadoo et Free est loin d’être une chose facile.
Pourtant, le groupe Neuf Cegetel (issu comme son nom l’indique de la fusion entre Neuf Telecom et Cegetel) compte bien se rapprocher de ce peloton de tête, fort de ses 50 000 abonnés après un an d’existence...

Pourquoi tant vouloir mettre en avant la TV ?

Selon le groupe Neuf Cegetel, 30 % des nouveaux abonnés éligibles à la télévision choisissent chaque mois neuf TV.
L’opérateur compte donc améliorer ce service afin d’en faire son nouveau fer de lance, qui lui permettrait de gagner en popularité.
Ainsi, la rénovation de l’offre télévision serait en cours pour offrir quelque chose de plus « personnalisable ».
Nommé « neuf TV interactif », il s’agit d’un nouveau portail permettant d’accéder à l’ensemble des services ainsi que de souscrire ou de résilier simplement avec la télécommande.
Notons également l’arrivée de services « plus », ajoutant par exemple un système de chaînes favorites issues d’une sélection personnelle, un système d’alerte ou même un « zapping virtuel » qui vous permet de voir ce qu’il se passe ailleurs sans changer de chaîne.
Un kiosque fait également son apparition, permettant d’accéder à des chaînes météo, d’horoscope, d’actualités, de trafic, et autres.
Autre nouveauté, un service nommé RSS TV, permettant de récupérer le contenu de différents flux RSS sur le Net sur sa télévision.

Source : Silicon
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire