100 millions de tablettes vendues en 2012 ?

Les tablettes devraient être le produit le plus souvent placé en haut des listes au Père Noël en cette année 2012. Les constructeurs multiplient les annonces et les produits, si bien qu’il pourrait se vendre pas moins de 100 millions d’exemplaires d’ici la fin de l’année en cours. Selon une étude du cabinet ABIresearch publiée jeudi, le dynamise de ce marché en pleine ébullition n’est pas près de faiblir.


Microsoft Surface, Nexus 7, iPad Mini, Kindle Fire 2...


Au dernier recensement, correspondant au deuxième trimestre 2012, il s’est vendu 25 millions d’unités entre avril et juin, dont 17 millions d’iPad. Samsung, deuxième des ventes, est loin derrière avec 2,4 millions de modèles écoulés, soit 9,6 % de parts de marché. Mais la fin d’année est riche en nouveautés : Microsoft va commercialiser sa Surface, Google vient de lancer sa Nexus 7 en France et Amazon s’apprête à dévoiler un successeur au Kindle Fire. Et surtout, Apple pourrait présenter un iPad Mini dans les semaines à venir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire