Time Machine, une coque à six horloges pour iPhone signé Gresso

Gresso, la firme qui s’est fait un nom dans les produits high-tech de luxe, notamment les téléphones mobiles et leurs accessoires, s’illustre à nouveau en créant Time Machine : une coque à six montres suisses dans le dos pour iPhone.

Gresso n’est pas à son premier essai dans ce registre. En effet, l’année précédente, le groupe a déjà présenté Luxor World Time un téléphone portable luxueux affichant six horloges différentes au dos. Bien que Time Machine soit un accessoire et non un téléphone portable à part entière, l’idée est pratiquement la même : afficher les heures des plus influents centres financiers du monde. Les montres à mécanisme suisse au dos de la coque affichent donc l’heure de New York, Londres, Paris, Moscou, Hong Kong et Tokyo. Time Machine remplace donc la partie au dos de l’iPhone. Cette coque originale est surtout conçue pour l’iPhone 4.

Comme à l’accoutumée, Gresso a utilisé des matériaux onéreux comme le diamant pour réaliser cette coque. Mais est-ce suffisant pour justifier son prix fixé à 6000 dollars ?