Thunderbird 3.0 disponible

Après une longue phase de test, la version finale de Thunderbird 3.0 est enfin disponible. La fondation Mozilla, qui édite le client mail libre, la propose donc depuis peu sur ses serveurs.

Le Thunderbird nouveau est arrivé !

Au rang des nouveautés de cette version 3.0, notons l’arrivée du moteur de rendu Gecko (déjà utilisé par Firefox) en version 1.9.1.5, mais aussi le moteur de recherche du logiciel, qui se voit amélioré, ou encore les outils de filtrage plus poussés. La gestion des onglets, qui a fait les beaux jours de Firefox, fait enfin son arrivée dans cette version 3 de Thunderbird, qui se pare également de dossiers intelligents capables de trier les messages selon de nombreux critères.

Télécharger Mozilla Thunderbird 3.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • nozz
    Lightning n'est finalement pas intégré. L'addon est encore en nightly et la dernière version pose quelques soucis dans les menus (Fichier, Edition et Affichage disparus)
    0
  • OmaR
    Ils nous ont tué Thunderbird... Dès que j'ai un peu de temps, je vais changer parce que là, c'est un vrai massacre.
    - Les onglets, quelle idée pourrie... c'est pas un navigateur
    - Il synchronise automatiquement les mails IMAP (je sais, y'a une option pour l'enlever, mais maintenant qu'il l'a fait...), ce qui a fait que tous les messages IMAP ont été téléchargés... comme si j'en avais besoin
    - Leur nouvelle toolbar à l'intérieur du mail ne ressemble plus à rien
    - Un système d'archive pourri ou tu archives à la main les messages que tu veux. Attention à ne pas archiver des messages IMAP, car si vous n'avez pas le droit de créer un dossier, votre message est perdu
    etc... etc...

    Vraiment très déçu par cette nouvelle monture... alors que je suis fidèle depuis un moment ! :(
    1
  • akred3
    Pourquoi le concept d'onglets ne devrait s'appliquer qu'aux browsers ? Je trouve que c'est bien même pour d'autres applications autre que Thunderbird.
    0