Le T.sonic 820 arrive chez Transcend

Transcend annonce la prochaine arrivée de son nouveau baladeur MP3, le T.sonic 820.

L’essentiel est présent

Le T.sonic 820 est baladeur de 12 mm d’épaisseur de 43 grammes. Son design est assez quelconque et il est proposé en blanc (version 2 Go) ou noir (4 Go).

Il s’agit d’un baladeur à usage audio, ses capacités en lecture vidéo sont limitées au format mtv, donc pour lire quelques clips. Son écran est un OLED de 1,5" affichant 128 x 128 pixels, le nombre de couleurs n’est pas précisé mais on peut miser sur 65 000 couleurs.

Il reconnaît les principaux formats, à savoir le MP3 avec affichage des paroles, WMA (avec et sans DRM10), le WAV et les photos BMP et JPG.

Tuner FM et entrée ligne enregistrables

Il peut aussi afficher les fichiers TXT mais la faible résolution de l’écran rend cette fonction assez anecdotique. Transcend l’a doté d’un tuner FM enregistrable. On trouve aussi une entrée ligne et une fonction dictaphone évoluée (avec mise en pause lors de la détection des blancs), leur format d’enregistrement doit certainement être le WAV.

Transcend annonce une autonomie de 15 heures en lecture audio, une valeur dans la moyenne. Ce T.sonic 820 sera livré avec un logiciel permettant de verrouiller l’ordinateur et des dossiers par mot de passe. Aucune date de disponibilité ni de prix n’ont été annoncés.