Réveil matin par iPod chez Trust

Avec son SP-2993Wi, Trust combine réveil matin, radio et enceintes pour iPod. Vous pouvez être réveillé avec votre musique sur iPod, radio ou sonnerie. L’heure est à affichage digital à rétro-éclairage bleu avec variation d’intensité. Ce système délivre une puissance de 30 Watts RMS, possède une sortie vidéo, une prise casque et une entrée ligne. Une télécommande est fournie avec.

Zoom sur le Trust SP-2993Wi
On apprécieOn regrette
Le réveil par iPod Pas de synchronisation avec un PC
La puissance d’un bon niveau L’alimentation sur secteur uniquement
La télécommande -

L’analyse : Ce SP-2993Wi comptera sur sa fonction de réveil par iPod pour séduire. La puissance est suffisamment élevée pour s’en servir comme système d’enceintes classique. On apprécie aussi la télécommande complète et la sortie TV. Seule la synchronisation avec un PC pour le transfert de fichiers est absente. Ce Trust SP-2993Wi est attendu pour mi-février à 109,95 €.

Le SP-2991Wi arrive aussi au catalogue. Il s’agit d’un système audio plus classique, on trouve une radio FM avec affichage LCD, une télécommande et puissance de 20 Watts RMS. Il dispose d’une sortie TV, d’une fonction de synchronisation avec ordinateur et d’une entrée ligne.

Zoom sur le Trust SP-2991Wi
On apprécieOn regrette
La radio avec affichage digital L’alimentation sur secteur uniquement
La télécommande -

L’analyse : Ce kit dispose de caractéristiques assez courantes, seul le tuner FM avec affichage digiatal le démarque. La puissance se situe dans la bonne moyenne et on apprécie la télécommande et la sortie TV. Par contre avec son alimentation secteur il se destine à un usage uniquement domestique. Son arrivée est prévue mi-février à 99,95 €.