Pas de retard pour Vista SP2

Microsoft vient de proposer en téléchargement à certains testeurs, la RC-Escrow de Vista SP2.

SP2 RC-Escrow

Une RC-Escrow est une version qui se concentre avant tout sur les bugs qui obligeraient Microsoft à retirer son produit ou certaines fonctions. Elle précède la RC (Release Candidate) et l’email que vient d’envoyer Microsoft à ses testeurs préférés montre qu’il est dans les temps, contrairement à ce qu’avaient laissé entendre certaines rumeurs.

Windows Vista SP2

En principe, la RC du SP2 de Vista devrait débarquer entre le 16 et le 20 février et on attend la RTM (Release to Manufacturer) pour le deuxième trimestre de cette année. La sortie pour le commun des mortels devrait en principe avoir lieu à la fin du deuxième trimestre 2009, voire le troisième trimestre, mais Microsoft n’a rien dit d’officiel à ce sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • lechat85
    3ieme trimestre 2009? C'est trop tard ça...
    0
  • ma80
    j'ai lu sur ce forum par un utilisateur qu'avec le sp2 les performances sont déjà très net. Comme Vista fonctionne déjà très bien chez moi, C que du bonheur en perspective. Je ne comprends pas tout l'acharnement que rencontre cet OS, les problèmes du début sont réglés, xp aussi merder beaucoup en 2001. il n'était pas vraiment au point jusqu'à l'arrivée du SP2 en août 2004
    1
  • multynet
    Pour l'avoir testé depuis décembre, donc en BETA, ce SP2 stabilise formidablement le système. On sens qu'ils y ont préparé Seven.

    A recommander vivement !!!
    1