WebbAlert émeut la Toile

Une nouveauté à la RocketBoom perturbe Internet cette semaine : le programme WebbAlert, présenté par Morgan Webb la bien nommée, vient d’être lancé et fait déjà de nombreux adeptes. Explications.

Le JT du high-tech et des jeux

Le concept, basé sur son aîné, est de présenter en 5 minutes l’actualité des jeux vidéo et du high-tech. Mais nouveauté intéressante, ce JT d’un nouveau genre ne se basera pas uniquement sur les médias traditionnels, mais prendra également des billets publiés sur des blogs pertinents. Voilà qui devrait plaire à la blogosphère, et permettre à WebbAlert de s’appuyer sur beaucoup plus de sources – une pierre deux coups. Sans oublier que les blogueurs devraient apprécier d’être reconnus, donc participer largement à la diffusion des vidéos sur leurs pages.

L’émission est présentée par Morgan Webb, qui écrit, crée et produit également son contenu, en plus de s’occuper de toute la réalisation technique dans son studio personnel. Son mari, Rob Reid, s’occupe de toute la partie business.

WebbAlert, à mi-chemin entre média interactif et chaîne personnelle, devrait donc a priori séduire un large public chez les internautes, et pas uniquement grâce à sa très jolie présentatrice.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Dams
    Elle parle trop vite... faudrait des sous titres (au moins VO)
    0
  • themadcat
    faudrait surtout qu'on ait ça en france!
    à mon avis ça va pas tarder d'ailleurs...
    0
  • Lim-Dul
    Et m.... c'est pas en français.
    Dommage.
    0