Cherchant un réseau Wi-fi, elle tombe par la fenêtre

Une jeune femme est tombée de sa fenêtre après avoir tenté de capter un réseauWi-fi.

Âgée de 25 ans, cette habitante de Menton, dans les Alpes-Maritimes, a voulu coûte que coûte accéder à Internet sans fil. C’est sans filet qu’à bout de bras elle a tenu son ordinateur portable hors de la fenêtre de son appartement. Son geste fut sans doute trop allongé puisqu’elle bascula et tomba au rez-de-chaussée. Bien qu’elle n’habite qu’au premier étage, les secours ont diagnostiqué de multiples fractures. Si ses jours ne semblent pas être en danger, elle a été sérieusement blessée.

Les enquêteurs ont tout d’abord étudié la piste du suicide jusqu’à ce que la malheureuse avoue sa cocasse imprudence. L’histoire ne dit pas si son ordinateur portable a survécu à sa chute.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • kleuck
    Faut interdire les portables aux blondes, je ne vois que ça :D
    0
  • Rorothermidor
    Déjà que l'idée de porter le portable à bout de bras pour trouver le réseau est prodigieusement idiote, le fait de le sortir par la fenêtre à bout de bras montre encore plus de bêtise. On se croirait presque dans une scène d'un film de Mel Brooks et l'absurdité du monde qu'il souligne continuellement. En tous cas, je retiens l'idée si un gamin m'ennuie avec son téléphone portable, je lui demande de trouver le réseau wifi par la fenêtre.
    0
  • Papounet17000
    Et tout ça pour économiser une connexion internet à 30 euros par mois.
    0