Windows 7 RTM sur les rails

Alors que la version Release Candidate de Windows 7 est disponible depuis quelques jours auprès du public, Microsoft a décidé d’entrer dans la dernière phase de production de son nouveau système d’exploitation. Ainsi, l’éditeur travaille désormais sur la version RTM (Release To Manufacturing) du système, qui sera la version définitive, commercialisée cette année.

La RTM attendue pour août

C’est la dernière ligne droite pour Microsoft dans son travail sur Windows 7. L’éditeur a en effet annoncé être passé à la dernière phase de son développement en se concentrant désormais sur la version finale du système, nommée RTM en interne. Microsoft a indiqué avoir grappillé quelques retours sur l’actuelle version RC de Windows 7, qui seront pris en compte pour le développement de la version finale, et demande toujours plus de remarques sur certains points particuliers. Parmi eux, l’installation en fait partie, que cela soit sur une machine toute neuve ou en mise à jour depuis Windows Vista, mais aussi la sécurité, les crashes et autres bugs, l’installation et la compatibilité de matériels ou de logiciels, les services du système et enfin la prise en charge de nouveaux matériels ou périphériques.

Tous ces points font donc partie de ceux qui seront les plus surveillés pendant la finalisation de Windows 7 ces prochaines semaines. Enfin, Microsoft n’a toujours pas annoncé de date de sortie pour son système, la firme indique toutefois que cette version RTM devrait être terminée d’ici trois mois environ, ce qui nous amène au mois d’août, et précise qu’elle espère une sortie très rapidement après...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • MrGSM
    Ah, on attend ce système avec impatience...
    0
  • byronic
    MrGSMAh, on attend ce système avec impatience...

    D'après la RC, vous êtes prêt a franchir le pas? :)
    0
  • danial1991
    Oui je teste depuis quelque jours la Rc et franchement je plus m'en séparé.
    0