Windows 7 RC : fin des téléchargements le 15 août

La sortie imminente de Windows 7 pousse Microsoft à changer quelque peu la stratégie des versions de test de son système qui sont actuellement disponibles sur Internet. Ainsi, les versions bêta et RC vont se voir peu à peu limitées durant l’été, préparant ainsi l’arrivée de la version finale du système d’exploitation.

Les versions de test disparaissent

Le 1er juillet marquera donc la première étape dans le retrait progressif des versions de test de Windows 7. C’est en effet à cette date que la version bêta du système va subir une modification de taille : celle-ci redémarrera toutes les deux heures ! C’est donc l’occasion pour cette partie des utilisateurs de Windows 7 de passer à la version RC, qui est disponible en téléchargement, d’autant que ces versions devraient cesser définitivement de fonctionner à partir du 1er août. C’est toutefois une manoeuvre qu’ils devront opérer rapidement, puisque cette dernière va bientôt disparaître elle aussi des serveurs de Microsoft...

En effet, l’éditeur annonce également que la version RC de son système d’exploitation ne pourra plus être accessible à partir du 15 août prochain. Après cette date, les possesseurs d’une version RC pourront toujours installer leur version et obtenir une clé, jusqu’à une date qui n’a pas encore été communiquée par Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • quecg2
    "celle-ci redémarrera toutes les deux heures !"
    ça c'est radicale :(
    1
  • shooby
    quecg2"celle-ci redémarrera toutes les deux heures !"ça c'est radicale

    c'est juste les versions téléchargées après cette date je suppose ?
    0