Windows 7 Update Program se lance en juin 2009

Bien que Windows 7 sorte à la fin de l’année, le plan de mise à jour des anciennes versions de Windows vers ce nouveau système commence déjà à se mettre en place. Ainsi, c’est à partir du 28 juin prochain qu’arriveront les premiers bons permettant de mettre gratuitement à jour Windows Vista vers Windows 7 dès sa sortie.

Des versions de mise à jour en approche


C’est le site TechARP qui révèle l’information. Le plan de mise à jour vers Windows devrait donc commencer à partir du 28 juin prochain, et s’étendre ainsi jusqu’au 31 janvier 2010. Ainsi, chaque utilisateur qui achètera une version OEM de Windows Vista avec son ordinateur entre ces deux dates se verra remettre un ticket lui permettant, lors de la sortie de Windows 7, de passer gratuitement à ce dernier via une version de mise à jour. Cela devrait permettre aux constructeurs d’écouler les stocks de Windows Vista, et ainsi d’assurer la transition vers le nouveau système, comme pour les utilisateurs de s’assurer d’être à jour avec la dernière version du système.

 Ce n’est pas la première fois que Microsoft propose un tel programme, puisqu’un plan similaire avait été mis en place par l’éditeur pour assurer la transition de Windows XP à Windows Vista.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • mafiaman42
    Si je comprend bien Seven va donc faire son apparition en version finale en juin 2009 ...

    Ne serait ce pas un peu tôt. N'était il pas prévu pour Noel il y a encore quelques temps ?
    0
  • g-style
    en même temps vue la stabilité de la beta, il peuvent très bien avoir une version définitive en juin...
    0
  • Mondhercherif
    Et quant est il pour les anciens détenteurs de Vista ! Doivent ils mettre la main à la poche pour obtenir la transition vers Windows 7 mis à jour?
    0