Windows 8 : premières images du Windows App Store ?


Tandis que les informations (ou plutôt rumeurs) sur le prochain Windows fleurissent sur le Web, des captures sont apparues dévoilant ce que pourrait être le prochain Windows App Store. La boutique d’applications et de logiciels de la firme de Microsoft, calquée sur l’App Store d’Apple, se présenterait de la même manière que celle de ses concurrents : un menu de tri sur la gauche, un carrousel sur la partie centrale haute de la page et une liste d’applications via de petites icônes juste en dessous.

Microsoft veut piquer l’appellation « App Store » à Apple

Ces captures laissent penser que l’App Store de la firme de Redmond serait également accessible depuis la version actuelle de Windows, c’est-à-dire la version 7.  Précisons cependant qu’aucune de ces images n’a été authentifiée. Le nom de Windows App Store n’est cependant pas définitif. En effet, Microsoft conteste actuellement auprès d’Apple la dénomination App Store, pour pouvoir l’utiliser librement. Mais l’entreprise de Cupertino ne compte bien entendu pas lâcher le morceau si facilement.

A lire aussi : Windows 8 dans les tablettes pour 2012 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • kevnie
    C'est du grand public, pour les utilisateurs avancés cette boutique ne servira à pas grand choses...
    -1
  • shellorcah
    Sauf peut-être pour les version tablette car il me semble que c'est l'un des cheval de bataille de cette version 8, s'adapter à toute les plates-formes...
    1
  • SimR69
    De plus en plus ridicule.

    Alors que les autres sites ont déjà mis à jour leur news pour dire que ces captures d'écran sont des fakes déjà publiés il y a 3 mois, vous venez à peine de faire la news présentant la rumeur…

    En plus, vous vous exprimez à l'indicatif sur des choses dont on n'a aucune preuve et qui se sont déjà révélées fausses : « Microsoft veut piquer l’appellation « App Store » à Apple ».
    Un titre de paragraphe qui affirme une contre-vérité avec assurance.
    Quand est-ce que vous apprendrez à utiliser le CONDITIONNEL ???

    Ça ne m'étonnerait pas que vous soyez au courant du démenti, mais que vous ayez quand même préféré propager la rumeur pour faire encore sensation…
    0