Première photo du Nokia Lumia sous Windows Phone 8 ?

Tandis que Nokia et Microsoft sont en train de préparer leur annonce autour de Windows Phone 8, prévue le 5 septembre prochain, des photos ont fuité concernant un des modèles qui pourraient être présentés. En effet, le site The Verge publie deux photos de ce qui ressemble fort à un Nokia Lumia tournant soit sous Windows Phone 8, soit sous Windows Phone 7.8.


Le « Phi » amené à remplacer les Lumia 800 et 900


Ce sont même deux modèles qui sont illustrés, répondant aux noms de code « Phi » et « Arrow ». Si l'on en croit le blogueur russe Eldar Murtazin, le Phi disposerait d’un écran Amoled 4,7 pouces et aurait une possibilité d’extension via un port microSD. The Verge de son côté déclare que ce terminal est amené à succéder aux actuels Lumia 800 et 900, positionnés haut de gamme. Pour le Arrow, aucune information n’a filtré, mais il pourrait se positionner en milieu de gamme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • darkside07
    Évidemment l'affrontement des univers iOS et W8M sera l'un des moments les plus excitants de cette rentrée côté "nouvelles techno".
    0
  • micaub
    Je ne pense pas que ce soit la version finale du terminal : c'est encore l'ancien logo de WP qui est utilisé sur ce que je qualifierais plutôt de prototype...
    0
  • dededu72
    comme d'hab, toujours en retard quoi.... ça fait plus d'un mois qu'on l'a vu cette photo. C'est plutôt les croquis qu'il aurais fallut publier....
    0