Windows Phone 7.5 : Mango et le Web Marketplace lancés

Attendue depuis de longues semaines, la mise à jour Mango, correspondant à Windows Phone 7.5, est devenue officielle ce mardi 28 septembre. Microsoft annonce se donner 4 semaines pour diffuser cette mise à jour majeure, contenant de nombreuses nouveautés. Une page spéciale a été mise à jour pour suivre la progression de la mise à jour selon les pays.

Seulement chez SFR pour le moment

En France, seul SFR procède à la mise à jour pour le moment. Un message est envoyé aux utilisateurs les invitant à connecter leur terminal au logiciel Zune (PC) ou Windows Phone 7 Connector (Mac) pour lancer l’installation. Parmi les nouveautés attendues, un véritable multitâches, le portage d’IE 9 et une sélection d’outils destinés à améliorer l’usage professionnel des smartphones : SkyDrive, Office 365 et l’application Lync, un service de communications unifiées destiné aux entreprises.

Microsoft a profité de ce lancement pour annoncer la mise à disposition de la version Web du Marketplace, la boutique d’application de Windows Phone 7. L’ensemble du catalogue est disponible en téléchargement, l’utilisateur pouvant également consulter les avis et profiter d’un moteur de recherche dédié.

Les meilleures applications gratuites Windows Phone 7

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micaub
    Il y a de réels progrès et WP7.5 gomme quasiment tous les défauts de son prédécesseur. Il reste malheureusement quelques petits soucis (comme le multitâche qui, contrairement à ce qui est dit dans l'article, n'est pas un vrai multitâche puisqu'il faut que les applications le prennent en compte).
    0