Le SP1 de Windows 7 à l'automne 2010 ?

A peine accouché, Windows 7 aurait déjà un premier Service Pack de prévu. Selon la team de pirates Wzor, il serait disponible en version finale à l’automne 2010.

Janvier 2010 : les premiers pas du SP1

Ayant suivi les étapes de la gestation de "Seven", cette équipe révèle plusieurs dates quant au développement de son « SP1 ». Ainsi, une première version bêta surviendrait en janvier prochain.

Un code ininterrompu

C’est tôt pourrait-on se dire. Néanmoins, rappelons qu’une version de Windows n’est qu’une étape sur la longue chaîne de développement du système d'exploitation et ne constitue en aucun cas une finalité. Ainsi, ôté de la chaîne, le code d’un nouveau Windows continue d’être corrigé par une nouvelle équipe. C’est ce travail qui donne les Service Pack.

Dans le cas de Windows 7, son code a été achevé au mois d’août 2009. Depuis, les développeurs travaillent à corriger ses bugs et problèmes de sécurité en vue du SP1. Après la première bêta du SP1 de Seven, une seconde bêta devrait suivre, puis deux Release Candidate.

Windows 7 : l'installation pas à pas

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • qwer@idn
    Espérons que ce premier SP ne ralentira pas trop ce système d'exploitation, mais au contraire lui donnera encore plus de Boost qu'il en a déjà!
    1
  • galatasaray007
    Lol dejà? Et un SP3 pour Vista? :d je peux rever? :d
    0
  • correcteur09
    Déjà bon OS.
    Je penche pour une très bonne MAJ comme XP à son époque
    0