Windows Vista build 5231 est arrivé

Infos-du-Net.comNous vous parlions la semaine dernière d’une fuite à propos de la version 5231 de la bêta de Windows Vista.
Elle était en effet arrivée dans les mains d’un internaute avant même sa publication (décidément, il sont de plus en plus fort) et nous avions alors été gratifiés de quelques captures d’écran ainsi que de quelques impressions sur cette nouvelle version.
Hier, Microsoft a officiellement rendue disponible aux testeurs la version 5231 de cette bêta (qui pour une fois l’auront eu après les d’autres).
Retour sur les améliorations apportées par cette nouvelle sortie et quelques nouvelles du front chez Vista...

Pour commencer les améliorations pour Internet Explorer 7 ont bien été confirmées, et le navigateur web voit donc son interface remaniée, et est maintenant affublé d’un filtre anti-phishing ainsi que d’un aperçu avant impression plus intéressant qu’auparavant.
Le système intègre également Network Center, la nouvelle version des favoris réseaux de Windows XP, qui gère maintenant lui-même toutes les applications réseaux fournies avec le système d’exploitation.

Source : Neowin
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • M2k@idn
    Les améliorations sont pas mal mais est-ce qu'il y a autant de problemes d'incompatibilité avec certains drivers ou logiciels?
    0
  • Nils_fr
    ca serai possible d'avoir des screenshot pour voir comment il va etre???
    0
  • noanx
    windows vista est-il le nom final ?
    0