Windows Vista pourrait arriver l’été prochain

Infos-du-Net.comMicrosoft a presque terminé son prochain système d’exploitation qui est maintenant en phase de bêta bien avancée.
Ainsi, la sortie de cette nouvelle version de Windows n’est maintenant plus qu’une question de temps et Microsoft prépare maintenant comme il se doit la stratégie marketing qui accompagnera la sortie de son prochain système.
Cette stratégie passe par plusieurs petites astuces, dont une qui a très largement contribué au succès de Windows auprès du grand public : la version OEM.
Le principe de cette version est que votre vendeur informatique vous fournis un ordinateur déjà monté avec un système d’exploitation déjà installé dessus, vous achetez, vous arrivez chez vous, vous branchez, et ô miracle de l’informatique, ça fonctionne (...ou pas) !
Cette version OEM de Windows Vista pourrait donc se voir avancée au mois de juillet 2006...

Une sortie anticipée pour les constructeurs

Les constructeurs et les industriels pourraient donc recevoir Windows Vista un peu en avance pour le mettre en vente l'été prochain aux États-Unis.
Les premières livraisons de l’OS auraient donc lieu le 25 juillet 2006 afin de préparer les premiers ordinateurs équipés du système.
La sortie en version boîte, elle, reste prévue pour la fin de l’année 2006, alors que les PC préinstallés commenceront à faire leur apparition dans les rayons.
Cette date ne concerne en revanche que les États-Unis, qui, comme d’habitude, verront arriver cette nouvelle version un peu avant nous autres européens.

Source : Silicon
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • Rennou
    D'après les dernières infos, la bêta 2 arrive en décembre.
    0
  • mrbeaM
    Est-ce qu'une amélioration de la gestion des polices de caractère est prévue dans Vista? Ca peut paraitre peu important pour certains mais c'est un vrai défaut de tous les Windows.
    0
  • nerod
    Voila une bonne nouvelle ;-)
    0