Windows Vista SP2 repoussé

Microsoft aurait décidé de repousser la sortie du Service Pack 2 de Windows Vista d’au moins un mois selon les dires du site TechARP, qui rapporte l’information. Alors que celui-ci devait être livré au mois d’avril, il ne devrait donc pas arriver avant mai ou juin de cette année.

Un SP2 pour l'été


Le Service Pack 2 de Windows Vista ne sera donc pas livré en avril aux revendeurs, comme Microsoft l’avait annoncé initialement. Ainsi, la Release Candidate, qui devait sortir dans quelques jours au mois de février, n’arrivera pas avant mars. Le mois de février verra toutefois sortir une première version “figée” (comprendre que le code ne sera plus modifié), suivie donc en mars par la Release Candidate. Plus de date, en revanche, pour une version RTM (Release to Manufacturing), qui est désormais attendue pour un vague “Q2, 2009”.

Celle-ci devrait toutefois être diffusée en deux vagues à la manière du SP1. Les principales différences entre les deux vagues concernent surtout la localisation du produit. Cette deuxième vague devrait donc arriver six semaines après la première, comme ce fut le cas précédemment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • lolo240
    J'ai intallé la version beta du sp2 de vista et les améliorations sont flagrante au point de vue des performance et je suis passé de 27% d'utilisation de mémoire à 17% donc un gain assez appréciable.
    Maintenant j'attend la version définitive avec impatience .
    1
  • ma80
    bonne nouvelle lolo240. j'attend avec impatiente la sortie de ce sp2.
    mon pc tourne bien, donc je prefere la sortie de la version officiel.
    0
  • shooby
    pas mal en effet
    0