Windows XP aura bien son SP3

Une rumeur concernant un hypothétique Service Pack 3 pour Windows XP courrait depuis longtemps sur la toile, et ce juste après la sortie finale du SP2.

Microsoft n’avait à l’époque pas démenti ces rumeurs, sans pour autant les confirmer, ce qui laissait les utilisateurs dans le doute le plus total, surtout dans la mesure où l’installation du SP2 posait de nombreux problèmes techniques dûs à la modification en profondeur du système (certains programmes ne se lançaient plus, même après réinstallation).

Ce mercredi 28 septembre, Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité chez Microsoft France, a confirmé l’arrivée prochaine d’un Service Pack 3 de Windows XP.

C'est pour quand ? Ça comprendra quoi ?

Selon l’annonce d’Ourghanlian, ce nouveau Service Pack sera disponible courant 2006, c’est à dire aux alentours de la sortie de Windows Vista, qui reste une priorité pour les développeurs de la firme de Redmond.
Rien n’a encore filtré sur ce que cette mise à jour pourrait contenir, mais Laurent Delaporte, directeur général de Microsoft France, a laissé entendre que certaines d’entre-elles pourraient être des nouveautés comprises dans les Windows Supérieurs.
"Historiquement certaines fonctions des nouvelles versions de Windows sont intégrées dans les Service Pack des versions précédentes".

Source : Cowcotland
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ArthurCante
    vivement sa sortie, vu totes les failles de notre windows à trous
    0
  • kanalkyte
    J'éspère qu'ils ne feront pas comme le SP2 et qu'au lieu d'ajouter des bugs ils en supprimeront de toute façon le SP ne beugait pas chez tout le monde.
    0
  • MaxGix
    ça va etre folklo pour changer... Enfin je suis tjs sous SP1 donc le SP3 ^^
    0