La RC de Windows 7 disponible jusqu'à demain

Ceux qui n’auraient pas encore profité du téléchargement gratuit de la version RC (release candidate, ou toute dernière bêta) de Windows 7 peuvent encore le faire jusqu’à demain, jeudi 20 août.

Passée cette date, il sera toujours possible d’installer cette RC (en 32 ou 64 bits) et de l’activer. Par contre, elle ne sera plus présente en téléchargement sur le site de Microsoft. Reste les réseaux peer-to-peer pour les petits malins.

La RC fonctionne jusqu'en juin 2010

Généreux, Microsoft fera courir la validité de la RC de Windows 7 jusqu’en juin 2010. A noter qu’à partir de mars 2010, le PC s’arrêtera automatiquement toutes les deux heures. Les utilisateurs seront prévenus par mail peu avant le début ces extinctions incongrues. En juin 2010, les derniers briscards à utiliser la RC devront migrer vers une version commerciale de l’OS.

D’autre part, la version RTM, ou version finale, du nouveau système d’exploitation de Microsoft est déjà disponible pour les développeurs et constructeurs. Le grand public devra, quant à lui, attendre le 22 octobre pour mettre la main sur une boîte du remplaçant de Windows Vista.

Tout savoir sur Windows 7 (RTM)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • TheDoo
    A tous ceux qui ont Windows Vista dépêchez vous!!!
    -1
  • Anonyme
    D’autre part, la version RTM, ou version finale, du nouveau système d’exploitation de Microsoft est déjà disponible pour les développeurs et constructeurs.

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    1
  • phantom lord
    Question bête : si on installe cette version il faut passer par formatage du pc?
    0