WowWee Tribot : un ami à 100 $

WowWee TribotLa firme chinoise WowWee, spécialisée dans les robots grand public, annonce la sortie prochaine de son nouveau compagnon, le Tribot.

Un véritable compagnon

Le robot qui fait des blaguesPrésent au CES de janvier dernier, ce robot rouge devrait sortir le 26 septembre aux Etats-Unis et un peu plus tard dans nos contrées. Comme tous les jouets de son espèce, il est autonome et peut tourner sur lui-même, se déplacer seul dans une pièce. Il est également possible de le mettre en mode « Alarme » afin qu’il garde un endroit et prévienne lors d’une « intrusion ». Lorsque ses piles sont déchargées, il prévient son propriétaire. Une pléthore de programmes est livré avec afin de multiplier les activités.

Les piles en plus

La télécommande de TribotSa fiche technique est aussi complète avec 3 moteurs principaux, deux détecteurs infrarouges ou encore un haut-parleur, oui il parle. Pour le compléter, il est livré avec une manette à reconnaissance de mouvements. Celle-ci pourra donc être utilisée comme une Wiimote pour diriger le Tribot. Enfin, 3 piles AAA sont nécessaires à cette manette et 8 piles AA pour le robot. Pour les 100 $ de l’ensemble, les piles ne sont pas fournies.