Yahoo! Mail fête ses 10 ans

Yahoo! MailLancé le 8 octobre 1997, Yahoo ! Mail a passé hier la barre symbolique des 10 ans d’existence.

L’occasion de revenir sur ces 10 ans et d’effectuer une petite rétrospective du service.

Bon anniversaire Yahoo ! Mail

John Kremer, vice-président de Yahoo ! Mail, n’est pas peu fier du chemin parcouru jusqu’à maintenant. Comme il l’explique sur le blog du service, Yahoo ! Mail a été créé à l’époque où l’idée d’un service mail gratuit et accessible de n’importe où était nouvelle. En 1997, Yahoo ! Mail ne proposait que 3 Mo d’espace de stockage et pas d’image en pièce jointe. Aujourd’hui, l’espace de stockage est illimité et les fichiers .jpg fourmillent dans les messages échangés. Pour les nostalgiques du service et ceux qui le suivent depuis le début, une rétrospective du service marque les plus grands moments de Yahoo ! Mail durant ces dix ans, sur le blog du service.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Il serait bon d'annoncer que le service en beta est le plus remarquable des interface web, mais surtout propose une integration de Yahoo Messenger ET NOUVEAU DE WINDOWS LIVE MESSENGER ! (mais peut etre que pour ceux qui sont encore en .com )
    0
  • philbas
    Moi je l'utilise depuis longtemps et j'en suis moins content que google mail.
    0
  • davidbenard
    Fidèle utilisateur depuis 1999, et très content, malgré quelques ralentissements de temps en temps. Néanmoins il serait temps d'abandonner la bêta et de passer à la version définitive une bonne fois pour toute.
    0