Yahoo! lance son portail mobile OneSearch

Le fournisseur de services Yahoo ! vient d’annoncer officiellement le lancement de son nouveau portail dédié aux mobiles : OneSearch. Se basant uniquement sur des chiffres américains, l’entreprise indiquait que son nouveau portail était d’ores et déjà compatible avec 100 millions de téléphones outre-Atlantique, soit 85% des terminaux.

Un nouveau portail mobile pour Yahoo !

OnsSearch sera donc un portable mobile permettant d’obtenir diverses informations. Venant pour épauler (et à terme remplacer ?) l’actuel portail mobile de la société, celui-ci proposera bien sûr d’accéder à un outil de recherche, mais également à des informations sur le Cinéma ou la finance, un calcul d’itinéraires, un système de messagerie (instantanée ou non), des jeux ou encore un service météo.

Avec ce portail, Yahoo ! confirme son désir de s’implanter dans l’Internet mobile. Bien que ce portail soit accessible par tous les mobiles compatibles dans le monde, la seule version en ligne pour l’instant est la version américaine (en anglais, donc), mais une version européenne devrait arriver sous peu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire