Yahoo : un iPhone 5 pour tous les employés ?

Il y a quelques mois encore, l’iPhone ne faisait pas toujours bon ménage avec les entreprises. Désormais, RIM dans la panade et Android plutôt tourné vers le grand public, c’est bien la firme de Cupertino qui aurait les faveurs des entrepreneurs de la planète. Dernier exemple en date : Marissa Mayer, nouvelle PDG de Yahoo, souhaite que chaque employé de la marque américaine possède un iPhone.


Homogénéiser le parc mobile de Yahoo


Particulièrement adepte des smartphones de la marque à la pomme, Marissa Mayer devait adopter un profil bas depuis plusieurs années, travaillant chez l’ennemi Google. Désormais chez Yahoo, elle souhaiterait homogénéiser le parc de téléphonie mobile de l’entreprise. Selon elle, sa société n’en serait que meilleure si elle utilisait une plateforme mobile sur laquelle ses produits et services pourraient réellement sortir du lot.


Un iPhone 5 pour tous ?


Les deux sources internes à l’origine de cette information ne précisent cependant pas si l’investissement, qui devrait coûter quelques millions de dollars, est prévu avant ou après la sortie de l’iPhone 5, dont la commercialisation n’est plus qu’une question de semaines désormais.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Eh bin, c'est pas avec ce genre de dirigeants que Yahoo va sortir du marasme :D
    [Eh, c'est bon, c'est pour plaisanter ! Quoi que... :lol:]
    0
  • Papounet17000
    Dernier exemple en date : Marissa Mayer, nouvelle PDG de Yahoo, souhaite que chaque employé de la marque américaine possède un iPhone.

    Je suppose que le jardinier et la femme de ménage ne font pas partie de ceux qui recevront un iPhone 5 gratuitement.
    0