Un Sony Ericssson acheté, une Zeemote offerte

Le jeu sur mobile serait-il l’une des priorités de Sony Ericsson pour la fin d’année ? Le constructeur a décidé de faire un test aux Pays-Bas en proposant une offre totalement orientée pour les gamers mobiles. Pour chaque modèle de W760i, Sony Ericsson propose gratuitement une Zeemote, la première manette pour jeux sur mobile, ainsi que deux jeux pré configurés pour le contrôleur. Rappelons que la Zeemote fonctione en Bluetooth.

Jouer à la Zeemote

Les jeux pour Zeemote ne sont pas encore légion. Sony Ericsson n’en compte qu’une douzaine sur son portail dédié parmi lesquels « Lara Croft Tomb Raider Anniversary » ou encore « Sonic the Hedgehog ». Mais la firme américaine à l’origine de la manette n’entend pas en rester là et annonce avoir conclu de nombreux partenariats avec les éditeurs. Eidos, Sega ou encore Fishlabs seront de la partie. En revanche l’absence du géant Gameloft ne peut passer inaperçue aux yeux des amateurs de jeux sur mobiles.

Quoiqu’il en soit, nul doute que si l’opération connaît un succès dans l’autre pays du fromage, elle ne tardera pas à être exportée, en France notamment.