Zone Alarm Pro 2010 gratuit pendant 24 heures

La version 2010 de Zone Alarm Pro sera distribuée gratuitement, pendant 24 heures ce mardi 10 novembre. Il s’agit donc d’une licence d’un an et d’une valeur de 20 euros, qui sera offerte aux internautes.

Zone Alarm offert aux internautes

C’est donc à partir de 7 heures du matin demain que les internautes pourront télécharger gratuitement Zone Alarm Pro 2010, et ce durant 24 heures. Pour cela, il suffira de remplir un formulaire en ligne, qui permettra notamment de limiter l’offre à une clé par personne, et qui donnera accès à la version française du logiciel. Une fois le formulaire rempli, la fameuse clé sera donc envoyée par e-mail aux utilisateurs.

Cette date du 10 novembre n’est pas choisie au hasard puisqu’il s’agit du deuxième mardi de novembre, qui correspond exactement à la date du patch mensuel de Microsoft, lancé le deuxième mardi de chaque mois. Au mois d’octobre, l’éditeur CheckPoint avait également profité du patch tuesday pour lancer la même opération auprès des anglophones.

Téléchargez Zone Alarm

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • charlyoleg
    La version pro de ce firewall (car il s'agit de cela...) permet de combattre également les spywares et de naviguer en mode privé, comme le font la plupart des navigateurs désormais.
    1
  • zygdar
    voila une bonne ocasion pour moi de voir si le payant vos mieux que le gratuit
    0
  • Anonyme
    OK. C'est quoi zonealame ?
    0