En septembre, Twitch Prime ne suffira plus à éviter les pubs



L’accès à des diffusions sur Twitch sans publicité changera à partir du 14 septembre. Les membres devront payer un abonnement à 9 dollars par mois, même s'ils bénéficient déjà des avantages "Prime" fournis avec leur compte Amazon. Ainsi, les abonnés à Twitch Prime qui renouvelleront leur abonnement après le 14 septembre, que ce soit sur une base mensuelle ou annuelle, ne pourront plus éviter les publicités. Elles seront diffusées à des intervalles aléatoires durant les flux.

Une option Turbo sans publicité

Twitch proposera toujours une option sans publicité, elle coûtera 9 dollars par mois. Les membres bénéficieront aussi d’un meilleur visuel et d’un espace de stockage plus important. Si les téléspectateurs veulent se concentrer sur une seule chaîne, la plateforme a prévu une offre à la carte, les prix varieront d’une chaîne à l’autre. Les responsables de l’entreprise justifient leur décision en soulignant que "la publicité est une source importante de soutien pour les créateurs." Ces derniers pourront aussi mieux profiter de leurs travaux.

Twitch Prime est toujours accompagné d'avantages significatifs dans le cadre de l’offre Amazon Prime de 119 $ par an. Cela inclut un seul abonnement payant par mois et une série de téléchargements gratuits de jeux PC, les membres pourront toujours en bénéficier, même après l’expiration de leur forfait.

>>> Twitch : un bug dévoile certains messages privés

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire