OM/One, l’enceinte qui flotte au dessus de sa base


OM/One est une enceinte Bluetooth d’un nouveau genre. Outre son design minimaliste, elle a pour particularité d’être en lévitation pour diffuser la musique. Un détail censé améliorer la propagation du son dans toute la pièce.

Présenté sous forme d’une boule, l’appareil audio va de paire avec un dock magnétique qui lui permet de léviter au dessus de celui-ci pour jouer la musique. Cela est rendu possible grâce à deux aimants installés de part et d’autres des deux composants. Conçue pour offrir une bonne qualité de son, l’enceinte se connecte à un smartphone ou une tablette via Bluetooth 4.0. Une fois appairée, l’utilisateur peut la contrôler depuis son mobile sur une portée de 10 mètres. Grâce à un microphone intégré, OM/One fonctionne également comme un haut-parleur permettant de répondre à un appel en main-libres. Enfin, son autonomie est de 15 heures et elle est rechargeable via un port USB. Cerise sur le gâteau, l’enceinte fonctionne avec ou sans sa base pour une utilisation extérieure.

Déclinée en noir, blanc ou disco, OM/One est tarifée à 199$(environ 148€) et la livraison est prévue avant la fin de l’année.


Enceinte en lévitation

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire