Pandoretta, l’enceinte Bluetooth bibelot

Pandoretta s’apparente à un élément de décoration intérieure mais c’est en réalité un système audio élégant. Au delà ce son design épuré se trouve une enceinte sans fil qui diffuse le son à 360degrés. Une création qui pourrait intéresser les utilisateurs audiophiles.

Pour diffuser le son dans toute la pièce, ce système audio utilise sept haut-parleurs qui fournissent des basses claires, des médiums et des aigus détaillés. A ceci s’ajoute un amplificateur de 170 Watts. Le tout étant soigneusement dissimulé à l’intérieur d’un boitier en bois puis agrémenté d’une finition en acier inoxydable. L’utilisateur peut le synchroniser avec un smartphone via Bluetooth pour diffuser la musique en streaming. Mais le système est aussi compatible AirPlay et dispose d’un port numérique et de deux entrées analogiques. Si le contrôle se fait à partir d’un mobile, l’enceinte renferme deux surfaces de commande permettant également de le faire manuellement. Enfin, Pandoretta est livrée avec un support en chêne massif en option.

Dessiné par Thomas Feichtner pour la firme Poet Audio, ce système audio est proposé aux intéressés pour la modique somme de 3 500€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire