Buddy watch : un concept français en attendant Apple

En attendant qu’Apple accouche de son iWatch, en voici une qui vient de France. Fabriquée à Marseille, la montre connectée se veut un compagnon idéal pour un smartphone. De quoi suivre les notifications sans avoir à sortir son téléphone de son sac ou de sa poche.

Baptisée Buddy Watch, elle est l’œuvre de la firme VEA Digital. Il s’agit d’une montre intelligente reliée en Bluetooth au smartphone. Compatible avec tout terminal Android, iOs ou Windows Phone, elle dispose de plusieurs fonctionnalités en plus d'afficher l’heure. En effet, elle est en mesure d’informer son porteur sur les appels, la messagerie, les notifications sur les réseaux sociaux et les informations GPS. Ainsi, il est possible de lancer ou refuser un appel, gérer les mails et la musique depuis la montre. Outre son design attrayant , la Smart Watch est dotée d’un écran tactile 2 pouces et d’une mémoire de 8Go. 

Plutôt fine du haut de ses 8mm d’épaisseur, Buddy Watch est un projet en quête de financement sur Indiegogo. La  livraison est prévue vers le courant de cet été pour 199€. A condition bien sûr que la somme nécessaire à sa finalisation soit réunie.

Mise à jour : l'agence Caiman Design partenaire pour le design de cette montre nous assure que le projet sera mené à bout quelle que soit l'issue de cette campagne de financement.





Buddy Watch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire