Gokey, le gadget ultime pour smartphone ?


Une équipe a voulu réunir tous les périphériques utiles d’un smartphone en un seul accessoire pratique. Prenant la forme d’un porte-clés, Gokey est un petit gadget tout-en-un à emporter partout.

Derrière Gokey se cachent diverses fonctionnalités qui pourraient dépanner l’utilisateur en cas de besoin. En effet, ce mini dispositif intelligent rassemble en un seul appareil le chargeur qui pourra alimenter le smartphone avec deux heures d’autonomie, le câble USB enroulé à l’intérieur pour le branchement avec un ordinateur, la clé USB et enfin la télécommande Bluetooth permettant de localiser le smartphone. Intégrant une batterie, Gokey pourra entre autres servir de commande pour recevoir des appels ou pour contrôler l’appareil photo du mobile. Par ailleurs, cet accessoire est compatible avec les terminaux Android et Windows Phone grâce à son micro USB et aux iPhone via un port Lightening.

Après une campagne réussie sur Indiegogo qui a pu réunir 1 033 581 dollars, Gokey sera commercialisé au plus tard en janvier 2015 en trois versions (8, 16 et 32 GO). Disponible en noir et blanc.

Gokey, accessoire multifonction

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire