Les "nouveaux" accessoires des nouvelles PS4 Slim et Pro

Parallèlement à la sortie de la PS4 Slim et de la PS4 Pro, Sony annonce également le renouvellement de ses accessoires. Désormais, les joueurs pourront utiliser une nouvelle DualShock 4 ou améliorer leurs prises de vue avec la nouvelle PlayStation Camera. 

La PS4 Slim arrivera le 15 septembre prochain et elle sera accompagnée par de nouveaux accessoires. Commençons par la nouvelle manette DualShock 4 qui coutera 59,99 euros. Étant donné que certains joueurs préfèrent une communication filaire, ils pourront aussi connecter leur contrôleur en USB. Ce système accélèrerait le temps de transmission et la différence serait notable lorsqu’il s’agit de jeux de combat. Par ailleurs, la barre lumineuse change de place, elle n’est plus située au dos de la manette, Sony l’a transféré devant le pavé tactile. Par conséquent, les informations profitent d’une meilleure visibilité. Enfin, il faut signaler que cette nouvelle génération de DualSchock sera en mesure de contrôler toutes les PS4.

Si Sony n’a pas changé les caractéristiques techniques de la PlayStation Camera, celle-ci bénéficie d’un nouveau design qui améliorerait les prises de vues. En effet, la modification des angles devient plus facile et on peut la poser à des endroits variés. Sachant que toutes les caméras sont compatibles avec la PlayStation VR, le prix de 59,90 euros constituerait une bonne affaire. Parmi les nouveautés, on peut aussi signaler un stand vertical (19,99 euros) et un casque sans fil Platinum qui sera disponible en fin d’année et coutera 179,99 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire