YouTube : accord pour diffuser des classiques de la TV

logo de youtubeUn nouvel accord signé entre YouTube et une maison d’édition vise à étoffer encore un peu plus le contenu disponible sur le site de vidéos en ligne. Cette fois-ci, la maison d’édition concernée se nomme Digital Music Group, et détient plus de 4 000 heures de programmes télévisuels et environ 40 000 enregistrements musicaux.

Digital Music Group n’est cependant pas un inconnu sur Internet, puisque l’entreprise avait déjà signé avec iTunes, Google Video ou encore RealNetworks. Ainsi, se sont notamment des séries télévisées des années 60 qui seront tout d’abord disponibles sur YouTube, comme « Gumby », « My Favorite Martian » ou « Peter Gunn ».

Mitchell Koulouris, patron de Digital Music Group se félicite de cet accord, expliquant que « non seulement YouTube aide à promouvoir les contenus détenus par des indépendants, mais il fournira aussi une nouvelle source de revenus pour DMGI grâce à la publicité en ligne ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • vince2lille
    Yes ! Du web -3.0 !
    A quand la Grande vadrouille sur youtube ?
    0