[IFA] Acer présente le Predator Triton 900



Le Predator Triton 900 se démarque par la mobilité de son écran grâce à une charnière conçue par des machines-outils à commande numérique. On peut le rapprocher afin de bénéficier d’une meilleure visibilité ou le tourner à 180°. Le moniteur tactile propose une résolution 4K UHD, le taux de rafraîchissement atteint, lui, 144 Hz et il supporte la technologie G-Sync.

Acer a également intégré un clavier mécanique complet et un pavé tactile modifiable en un pavé numérique. L’appareil embarque aussi la quatrième version de l’Aeroblade 3D. Le constructeur met en avant une meilleure dissipation thermique que la mouture précédente. Pour l’instant, la firme taïwanaise reste silencieuse sur les caractéristiques techniques. Selon les observateurs, elle attendrait qu’Intel et Nvidia dévoilent leur dernier produit.

Acer a aussi présenté le Predator X. D’après le fabricant, cette machine est surtout destinée à ceux qui mènent plusieurs projets de front. Elle embarquera deux processeurs Intel Xeon installés sur une carte mère prévue pour 12 barrettes de mémoire vive.

>>> Comparatifs et tests des meilleurs pc portables 2018 par marque




Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire