Achetez une vie sur eBay

vente vie ebayIan Usher, l’internaute australien qui a décidé de mettre sa vie en vente sur eBay, vient d’ouvrir l’enchère sur le site ce dimanche. Celle-ci est donc valable jusqu’à ce week-end, et propose d’acheter sa vie et tous ses effets personnels.

L’enchère est actuellement à plus de 300 000 dollars australiens (environ 184 000 euros).

Une vie à combien ?

Ian Usher, 44 ans, a décidé de changer de vie. Pour cela, il commence donc par vendre tout ce qui a un rapport avec l’actuelle afin d’en démarrer une nouvelle. La raison de ce revirement : une rupture amoureuse, qui l’a contraint à repartir sur de nouvelles bases pour l’oublier. Entre autres objets personnels compris dans la vente, notons par exemple un Jet ski, une voiture, une moto, une maison, mais aussi des amis et un mode de vie.

Trois mois après avoir annoncé la mise en vente de sa vie sur Internet, Ian Usher est donc passé à l’action ce dimanche. Mise à prix à un dollar, celle-ci est, à l’heure où nous écrivons ces lignes, à 300 100 dollars australiens (environ 184 000 euros). L’enchère est encore ouverte pour plus de cinq jours. L’annonce est également agrémentée de quelques photos et vidéos qui présentent la totalité de l’offre. Une démarche bien étrange et inhabituelle, mais qui ne manque pas de faire parler d’elle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Archange_nain
    Elle date pas un peu cette annonce :??:
    -3
  • Miss Maika
    Suffit de lire -__-"
    2
  • Enkanel
    Un vrai dingue e type quand même ^^'
    Enfin, une question se pose, c'est le type qui vend ou le type qui achète le plus dingue des deux?? :P
    1