Il vole en jetpack avec la Patrouille de France

Le pilote d’avion et inventeur suisse Yves Rossy avait créé le buzz sur la toile avec une vidéo de lui, survolant le plus haut gratte-ciel du monde, Burj Khalifa à Dubaï, avec pour seul équipement un Jetpack à ailes (réacteur dorsal individuel). Et celui qui est surnommé Jetman a remis ça.

Pour ce nouvel exploit qui a eu lieu dans le sud de la France, Rossy est toujours accompagné de son ami Vincent Reffet, mais un autre pilote, Fred Fungen, les a rejoints. Jetpacks au dos, le trio s’est rallié à l’une des meilleures équipes d’acrobaties aériennes au monde, la Patrouille de France Alphajets pour réaliser un vol en formation.

>>> Voir la [Vidéo] Deux jetpack se donne RDV dans le ciel de Dubaï

D’après un communiqué de presse, les hommes ont volé « à juste quelques mètres » des avions, avec leurs jetpacks. Ce qui est loin d’être évident lorsqu’on doit aussi contrôler le réacteur dorsal avec les mouvements de son corps.

La vidéo qui rapporte ce vol spectaculaire a été enregistrée au format 4K pour obtenir le meilleur rendu. Alors, assurez-vous d’avoir l’écran adapté pour en profiter pleinement !

Alpha Jetman – Human Flight And Beyond 4K

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire