Deadpool 2 : l'un des héros n'a pas l'âge pour voir le film

C'est une anecdote peu banale que vient de raconter l'un des acteurs de Deadpool 2, sorti il y a tout juste une semaine en France. Julian Dennison, qui incarne le mutant Firefist, l'un des personnages principaux du film, n'a pas encore vu le long-métrage. Et pour cause : il n'a pas le droit de le faire, car il n'a pas l'âge légal pour visionner un tel film.

Reçu dans l'émission Jimmy Kimmel Live, l'acteur Julian Dennison campe le personnage Russell Collins dans Deadpool 2. C'est lui qui est poursuivi par Cable et que Deadpool tente de protéger durant une bonne partie du film (nous ne vous spoilons rien, c'est dans la bande-annonce). Bien que son personnage soit essentiel au film, l'acteur Julian Dennison n'a pas encore vu le long-métrage en question. D'origine néozélandaise, l'acteur n'a pour l'instant que 15 ans. Pas de chance : dans son pays, le film est interdit aux moins de 16 ans. Impossible donc pour lui d'entrer dans une salle de cinéma pour visionner le film dans lequel il joue.

>> Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel

À 13 ans, l'acteur avait pu visionner le premier film Deadpool, mais dans une version coupée. L'acteur explique ainsi à Jimmy Kimmel que sa mère ne l'aurait jamais laissé regarder le film dans son intégralité, notamment à cause des scènes à caractère sexuel. Julian Dennison va donc devoir patienter encore quelques mois avant de pouvoir regarder la suite dans laquelle il donne la réplique à Ryan Reynolds et Josh Brolin.

Deadpool 2 est actuellement projeté en salles. Même s'il n'a pas égalé le premier film de 2016 dès les premiers jours de sa sortie, le long-métrage a connu un démarrage en trombe et s'annonce comme l'un des gros succès du box-office de 2018.

L'acteur Julian Dennison n'a pas encore vu Deadpool 2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire