Kraven, le chasseur sera adapté en film par Sony



La première mention de ce projet remonte en juin 2017, Sony prévoyait alors de mettre en avant les autres personnages de Spiderman comme Silver & Black, Venom et Kraven. Une année plus tard, le fait que Sony collaborerait avec Richard Wenk montre que le studio envisagerait d’aller plus loin. Comme ce personnage n’a jamais figuré dans un film, le scénariste aurait l’opportunité de le présenter au public.

Kraven, un personnage à part entière

Kraven, connu aussi en tant que Sergei Kravinoff, est l'un des ennemis les plus redoutables de Spiderman, il est le demi-frère du Caméléon. Chasseur de gros gibier, il considère l’Homme-araignée comme le trophée ultime. Certains observateurs estiment que la suite du projet dépendrait de la performance de Venom au box-office. Si le super vilain est bien accueilli par le public, Sony serait nettement plus motivée à poursuivre les autres adaptations.

Sinon, le succès de The Equalizer 2 plaide en faveur de Richard Wenk. Moins de deux semaines après sa sortie, le deuxième volet a déjà atteint le tiers des recettes engrangées par le précédent opus qui a culminé à 200 millions de dollars. On peut aussi signaler parmi ses œuvres The Expendables 2 et Jack Reacher : Never Go Back.

>>>Venom a la langue bien pendue dans cette nouvelle bande-annonce

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire