Adidas donne des baskets imprimées en 3D aux médaillés des JO

En plus de leurs médailles, les meilleurs athlètes des Jeux Olympiques de Rio se voient offrir des baskets imprimées en 3D Adidas. Laura Trott ou Jessica Ennis-Hill font partie de ces sportifs médaillés aux JO 2016, qui recevront une paire de baskets assez particulière de la part de la marque de sportswear allemande Adidas en récompense de leurs exploits !

Outre leur particularité d’avoir  été entièrement réalisées à l’aide d’une imprimante 3D, ces chaussures de sport baptisées 3D Printed Winner Shoes, ont été conçues pour « optimiser les performances des athlètes qui les portent ». C’est en tout cas ce que soutient la marque aux trois bandes.

>>> Lire aussi l’article Adidas recycle les plastiques pour imprimer ses chaussures en 3D

Lacets d’or et d’argent, le détail qui ne passe pas inaperçu

L’initiative d’Adidas s’inscrit évidemment dans le cadre des jeux olympiques qui se sont déroulés à Rio, au Brésil jusqu’à dimanche dernier. C’est tout naturellement que la firme allemande a apporté une touche spéciale et toute aussi originale à son modèle dédié aux champions : selon la médaille remportée par l’athlète, Adidas rehaussera les  3D Printed Winner Shoes de lacets façon bronze, argent ou or.

Voilà un détail qui ne passera pas inaperçu aux yeux des millions de téléspectateurs qui ont suivi de près ces olympiades internationales de 2016 ! Un design qui est au diapason avec les couleurs du pack Ultra Boost « Olympic Medals » commercialisé par Adidas depuis mardi 17 août dernier au prix de 180 dollars !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire