Le pire des photos de banques d'images sur des T-shirts Adobe

Baptisée Adobe Stock Apparel, cette ligne de T-shirt de la firme américaine est dessinée par l’agence suédoise Abby Priest. La collection est composée de dix modèle, sur le devant, on retrouve un cliché (un peu ridicule) choisi au sein d’une banque d’images. D’après les informations disponibles, les T-shirts ne seront pas vendus, ils seront envoyés à quelques personnes triées sur le volet.

Après ses nombreux logiciels, Adobe lance un nouveau service appelé Adobe Stock, une banque d’images en ligne. En vue de marquer sa différence par rapport à l’offre existante, la compagnie américaine a sélectionné 10 clichés et les a imprimés sur sa ligne de T-shirt. On retrouve ainsi parmi les images « Des femmes qui rient toutes seules avec de la salade » ou « Un couple de seniors heureux à la plage ».

Adobe stock réussira-t-elle à se démarquer ?

Aujourd’hui, plusieurs acteurs sont présents sur ce créneau. Même si les images sont parfois stéréotypées et que leur graphisme laisse à désirer, elles rencontrent un joli succès auprès des internautes qui en ont besoin pour illustrer un contenu. Néanmoins, la sélection des photos hilarantes est devenue une tendance depuis un certain temps et Adobe Stock pourrait aussi se retrouver sur la liste.




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire