Fuite de données sur le site du Ministère de la Culture

Un fichier comportant plusieurs milliers d’adresses IP aurait été laissé libre d’accès sur le site du ministère de la Culture. Le site Zataz a constaté l'incident, expliquant que ce fichier reprenait les connexions du mois de février en détaillant le nombre d’accès par adresse IP.

Ce site fait également mention d’« une forte affluence russe, indienne et japonaise » durant cette même période, qui serait lié à une tentative de piratage par déni de service (DDoS). Le ministère de la Culture n’a pour le moment pas souhaité communiquer sur le sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • h4cker
    lol
    2
  • a2bfango
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les titres de vos articles affirment des choses et on trouve du conditionnel en lisant les articles...

    Ipad coutent... dans l'article couterait...
    Fuite de donnée... dans l'article aurait été...

    Ce qu'on vous dit à chaque fois est insensé?? Chez moi on dit que celui qui trébuche 2 fois sur la même pierre mérite de tomber!
    6
  • Earm
    a2bfangoJe n'arrive pas à comprendre pourquoi les titres de vos articles affirment des choses et on trouve du conditionnel en lisant les articles...Ipad coutent... dans l'article couterait...Fuite de donnée... dans l'article aurait été...Ce qu'on vous dit à chaque fois est insensé?? Chez moi on dit que celui qui trébuche 2 fois sur la même pierre mérite de tomber!


    Tu viens de découvrir le journalisme !
    1